FLY Batch

  • La Puissance de la Conversion Automatique avec une
    Agilité qui a fait ses Preuves

    FLY Batch™ est un moteur utilisé pour les conversions automatiques de format. Il peut être utilisé interactivement via une ligne de commande, un script ou via un DLL (SDK requis). Les produits basés sur le moteur FLY Batch incluent:

    PDF Pro Series – Outil ligne de commande à usages multiples licencié par CPU (CL) ou Serveur pour une utilisation avec les systèmes d’exploitation Microsoft Windows, Linux ou Mac OS X. Format source uniquement PDF. SDK’s disponibles. N’est pas destiné à un usage commercial. Cliquez sur le produit correspondant dans la colonne de gauche pour de plus amples informations ou pour une commande. A partir de €169!

    FLY Batch Server Series – Solutions pour entreprises pour systèmes d’exploitation classe serveur. Le moteur de conversion est optimisé afin de garantir la fiabilité et les performances pour un traitement par lots. Supporte les formats supplémentaires suivants – PostScript, EPS, WMF et EMF. Contrôle total sur les paramètres de conversion. Disponible pour les plateformes Windows, Linux, Mac, Sun, HP et IBM. SDK’s disponibles. Cliquez sur le produit correspondant dans la colonne de gauche pour de plus amples informations ou pour une commande.

    FLY Batch OEM Solutions – Pour les développeurs de projets d’automatisation basés sur serveur ou d’applications. Les besoins des OEM sont uniques et vous serez surpris de ce que nous pouvons vous offrir dès la première prise de contact. Nous vous encourageons à nous fournir le plus de détails possibles sur vos exigences et ainsi nous pourrons vous faire une offre pour une solution qui saura, nous en sommes sûrs, dépassée vos attentes tout en étant avantageuse. Choisissez simplement les formats sources et cibles dont vous avez besoin, spécifiez le travail de personnalisation ou extensions si requis et profitez de notre Programme Prioritaire Ingénierie pour un support d’ingénieurs à ingénieurs lors de la phase d’intégration. N’hésitez pas à nous contacter dès aujourd’hui!

  • Formats Sources: PDF, PostScript, EPS, WMF, EMF, CGM, API, Pilote Imprimante

    Formats Vectoriels Cibles: SVG, CGM, WMF, EMF, MIF, DXF, EPS, PDF, PostScript, HPGL

    Formats Image Cibles: TIFF, JPEG, GIF, PNG, BMP

    Formats ASCII Cibles: Stripped ASCII, texte avec placement

  • FACILE A INSTALLER!

    Les produits Fly Batch Server sont multi plateformes (Windows, Linux, UNIX et Mac OS X) et très facile à installer. Il suffit simplement de personnaliser le fichier des paramètres de conversion et d’écrire deux scripts pour lancer le logiciel. Votre solution sera prête à fonctionner en un rien de temps.

    FLY Batch supporte un grand nombre de procédés critiques comme l’archivage digital, les applications de conformité et de réglementation, le traitement automatisé, la publication sur papier et sur Internet, et les services à la demande. La liste des entreprises qui utilisent FLY Batch inclut Airbus, Merck & Co., Swiss Life, Philips Semiconductors, AIG, Qualcomm, WebMD, GE Aircraft Engines, ING Bank et MIT.

    FLY Batch opère avec les formats sources PDF, PostScript et Métafichier à partir de la mémoire ou fichiers stockés. Il est capable de générer des fichiers dans une vaste gamme de formats vectoriels et images, y compris SVG, WMF, EMF. DXF, TIFF, JPEG, GIF et PNG. Fly Batch va également dépouiller les textes ASCII de vos fichiers afin d’aider pour les mots clés, la recherche et l’indexation de vos applications. FLY Batch est destiné à de multiples usages. Nous travaillons en partenariat avec nos clients afin d’assurer que le moteur est optimisé pour leurs besoins uniques. N’hésitez pas à discuter de vos projets avec nous.

    Cliquez sur l’icône “Questions” située en haut de la colonne de gauche et nous répondrons le plus rapidement possible à votre question. Nous aimons trouver la meilleure solution d’utiliser notre technologie dans votre environnement. Plus nous en savons et mieux nous pourrons vous aider. Une fois que vous avez décidé d’acquérir FLY Batch, un(e) conseiller(ère) en intégration vous sera attribué(e) afin de vérifier vos fichiers pour assurer une configuration optimale. Avant le déploiement, il (elle) va également vérifier que les paramètres avancés sont correctement réglés afin assurer les meilleures performances et résultats.