Support

Vous pouvez trouver ci-dessous dans la section FAQ les renseignements nécessaires pour le téléchargement, l’installation, l’autorisation et l’utilisation de nos logiciels. Nous avons également inclus l’information pour nous contacter au cas où vous auriez besoin d’assistance.

FAQ

Une compilation des questions les plus fréquentes, ainsi que les réponses. > Voir les FAQ

Contact

Comment faire pour nous contacter si vous ne trouvez pas sur ces pages les réponses à vos questions?

Contact

Appelez-nous:
+31 71 362 72 97

Email:
Toutes les adresses se terminent par @visual-integrity.com
Questions d’Ordre Général- info@
Support: support@
Prix & Licence: sales@
Envoyez-nous un fichier test (Conversion Gratuite): testfile@Service à la clientèle pour les commandes en ligne

Assistance Technique

Que ce soit pour la version d’évaluation ou pour votre logiciel autorisé, nous sommes là pour vous aider. Si vous recevez un message d’erreur durant la conversion ou si la qualité du fichier généré n’est pas acceptable, contactez-nous. Le logiciel possède plusieurs options de réglages qui vous permettront d’obtenir, nous en somme sûrs, le résultat escompté. La façon la plus efficace de diagnostiquer et de résoudre votre problème est de voir votre fichier. Veuillez nous l’envoyer par email avec une description du problème rencontré.

Programme Support

Information sur le programme Advantage Support et le Programme Prioritaire Ingénierie offerts aux client et développeurs.