Advantage Support

Advantage Support est une option recommandée lors de l’achat de votre logiciel Visual Integrity. Advantage Support combine la maintenance et le support technique prioritaire pour les produits fonctionnant sur les plateformes Windows, Linux, UNIX ou Mac.

Vue d’Ensemble Advantage Support

Vous trouverez ci-dessous une vue d’ensemble des avantages ainsi que les termes communs du contrat Advantage Support. Les développeurs qui intègrent nos logiciels dans un procédé automatique ou une application peuvent trouver avantageux d’étendre leur souscription Advantage Support avec un support de haut niveau individualisé, disponible au travers de notre Programme Prioritaire Ingénierie.

Advantage Support est le programme de maintenance annuel de Visual Integrity incluant le support technique, les mises à jours et les améliorations pendant la durée de la souscription. Il vous permet, facilement et avantageusement, de rester à jour avec les dernières versions du logiciel couvert par la souscription. Advantage Support coûte approximativement 20% de la valeur totale de la licence achetée pour une durée de douze mois. Comme client Advantage Support vous recevrez, en plus des services gratuits susmentionnés, les avantages suivants:

  • Une réponse plus rapide à vos requêtes de support technique. Toutes les requêtes des clients Advantage Support sont placées automatiquement en tête de liste.

  • Acces à un support spécialisé qui fournit des options de réglage afin d’assurer des performances optimales dans votre environnement.

  • Mises à jours et nouvelles versions du logiciel gratuites disponibles par téléchargement

  • Transfert sans frais des licences sur un autre ordinateur si vous changez de système

  • Accès immédiat à vos liens de téléchargement afin de vous permettre de réinstaller rapidement le logiciel après un problème de disque dur ou un virus.

Vous pouvez compter sur un support prioritaire. 

Advantage Support vous donne droit à une assistance technique prioritaire pour vos questions relatives au logiciel couvert. Les requêtes pour un support technique peuvent être soumises par email ou par téléphone durant les heures de bureau habituelles au +33.1 74 31 11 93. Les requêtes pour un support technique provenant des clients Advantage Support sont placées avant les requêtes des autres clients. Nous essayons de répondre à vos questions techniques dans un délai maximal de 48 heures, en tenant compte des heures d’ouverture et du décalage horaire.

Accès à la dernière version de votre logiciel

Advantage Support vous donne droit également de bénéficier de toutes les améliorations effectuées sur le logiciel licencié, et ce durant la période de souscription. Les mises à jours sont disponibles par téléchargement depuis notre site internet.

Correctifs pour bugs et mauvais fonctionnement

Visual Integrity s’efforce toujours de corriger rapidement les bugs découverts. Les correctifs où mises à jours sont mis à disposition sur notre site internet.

Flexibilité dans le transfert de licence

Advantage Support permet à ses clients de transférer leurs licences à de nouveaux utilisateurs sans frais supplémentaire.

Contacter nous aujourd’hui même pour enregistrer votre souscription Advantage Support. En souscrivant à ce service exceptionnel, vous vous assurez une ligne directe vers un support technique prioritaire, une résolution rapide de vos problèmes et un accès aux dernières versions du logiciel.